Enregistrer un nom de domaine pour votre entreprise.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Brainstorming d’idées pour votre nom de domaine de coaching

Avant d’enregistrer votre nom de domaine, vous devriez faire quelques recherches et réfléchir aux différentes idées possibles. Il peut parfois être difficile de trouver un bon nom de domaine .com à acheter. C’est pourquoi je vous recommande d’utiliser un outil appelé « Lean Domain Search » (recherche de domaine simplifiée) pour trouver des idées (même si vous pensez savoir déjà quel nom de domaine vous voulez utiliser).

Une fois que vous êtes sur leur site web, il vous suffit d’entrer un mot-clé et vous obtiendrez des milliers de noms de domaine .com disponibles qui incluent ce mot-clé.

Voici quelques exemples de mots clés que vous pourriez essayer de rechercher, si par exemple vous souhaitez créer un site internet de coaching : académie, formule, orientation, direction, succès, potentiel, conseil, transformation, méthode, transition, courageux, sans peur, etc.

 

Parfois les idées les plus simple sont les meilleures : Utilisez votre nom

Si vous ne trouvez pas un nom de domaine qui vous plaise en utilisant la méthode ci-dessus, vous pouvez décider d’utiliser votre nom personnel ou de combiner votre nom personnel avec d’autres mots, comme « coach ». Voici quelques idées de noms de domaine pour les sites web de coaching :

 

[nom].com

coach [nom].com

[nom]thecoach.com

coachingwith [nom].com

[nom]coaching.com

coachwith [nom].com

lifecoach [nom].com

moncoach [nom].com

 

Réfléchissez au fait que votre activité va certainement évoluer.

Il est toujours important de penser à l’avenir lorsque vous décidez de votre nom de domaine. Par exemple, comment vos services pourraient-ils changer et se développer à l’avenir ? Que faire si vous voulez un jour vendre votre entreprise qui a fait ses preuves ? Travaillez-vous localement ou souhaitez-vous vous développer dans le monde entier ? Des questions comme celle-ci peuvent vous aider à choisir un nom de domaine plus souple à mesure que votre entreprise évolue.

 

Enregistrez votre nom de domaine avec Namecheap

 

Maintenant que vous êtes prêt à acheter votre nom de domaine, je vous recommande d’utiliser Namecheap. Nous aimons Namecheap parce que son processus de paiement est très facile à utiliser et qu’il ne vous embête pas avec des upsells. Ils incluent également une protection gratuite de la vie privée sur toutes les commandes (la protection de la vie privée cache vos informations personnelles dans des bases de données accessibles au public) RGPD.

Voici mes autres favoris :
https://porkbun.com
https://www.hover.com/

Plan d’action pour la première partie :

 

  1. Visitez le site Lean Domain Search pour faire un brainstorming sur les idées de noms de domaine avant d’acheter votre nom de domaine.
  2. Visitez Namecheap et achetez votre nom de domaine.
  3. Activez la fonction de confidentialité WHOIS.
  4. Après avoir soumis votre commande, cliquez sur le lien de confirmation dans votre courriel et suivez les instructions pour finaliser l’enregistrement.Découvrez le guide pour référencer son site wordpress.
Ps : Il y a aussi un groupe dédié aux Digitals Nomads Francophones

Reçois chaque semaine des astuces & méthodes pour gagner ta vie sur internet 👇

Ces emails sont 100% gratuits.
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité

escort mersin bayan -

Tombala oyna

- Elexbet