Vous cherchez des emplois indépendants en ligne ? Heureusement, de nombreux sites Web ont été créés pour offrir d’énormes possibilités aux rédacteurs de contenu. Il s’agit simplement de définir ce que vous pouvez faire de mieux. De cette façon, vous serez en mesure de rechercher des opportunités sur des sites Web correspondant à vos compétences et à vos talents.

Voici la liste ultime des sites où vous pouvez trouver des emplois en freelance en 2018.

Upwork

Ce site Web a plus de 1,5 million de clients. Il offre des emplois pour presque tous les types de pigistes. Ce cristal signifie clairement que tout pigiste peut trouver un emploi là-bas, quel que soit le domaine dans lequel il s’est spécialisé. Il propose des projets à court et à long terme, des projets à la fois ou par heure, ainsi que des missions de niveau débutant et expert. . En termes simples, toute personne peut obtenir un emploi sur Upwork à condition de posséder des compétences.

Site Web: https://www.upwork.com/


Découvrez mon profil : https://www.upwork.com/freelancers/~015010d4d195e9750a

hirewriters

Cette plateforme propose de nombreux projets. Si vous parlez anglais, ce site vous fournira de nombreux travaux d’écriture. Tout ce dont vous avez besoin est de créer un compte personnel et de commencer à pêcher pour le travail.

Site Web:  http://www.hirewriters.com/

Guru

Le site fournit non seulement une fonctionnalité d’appariement quotidien, mais permet également aux pigistes de mettre en valeur leurs expériences professionnelles antérieures. Si vous vous inscrivez sur ce site, vous manquerez rarement de bonnes opportunités car vous en serez informé dès qu’elles se présentent. Tout est généralement très clair sur ce site. Il dispose d’une salle de travail Guru qui permet aux pigistes de bien gérer toutes leurs tâches, évitant ainsi toute confusion et autres événements indésirables. Une autre chose importante à propos de cette plate-forme est qu’il y a moins de concurrence et que l’on peut facilement obtenir des emplois.

Site Web:  https://www.guru.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/work.your.way

Twitter:  https://twitter.com/Guru_com

Craiglist

Bien que certains pigistes pensent que Craigslist est une plate-forme de vente et d’achat de biens divers, il peut être une source d’emplois freelance bien rémunérés. Il comporte des sections consacrées au logement, aux emplois, aux forums de discussion, aux concerts et aux objets recherchés. Il a commencé en 1995. Cependant, il s’est étendu aux villes américaines en 2000. Il couvre actuellement environ 70 pays. En un mois, ce site dessert plus de 20 milliards de personnes.

Au fil des ans, le site Web est devenu une destination en ligne importante pour l’organisation de dates. La section Contacts permet aux utilisateurs de publier des informations relatives à la romance et aux rencontres. Craigslist a un système de signalisation des utilisateurs pour une identification plus rapide des publications inappropriées et illégales.

Site web:  https://www.craigslist.org

Facebook:  https://www.facebook.com/Craigslist-74561112489/

99designs

Il s’agit d’un marché du graphisme dont le siège est à San Francisco. Elle a des bureaux à Rio de Janeiro, à Melbourne, à Londres, à Paris et à Berlin. Cette société a été créée par Matt Mickiewicz et Mark Harbottle à Melbourne, en Australie. 99designs, permet aux pigistes de participer à des concours de design. Les participants reçoivent ensuite les commentaires une fois que les clients ont fait leurs choix. Si vous êtes un designer freelance de talent, ce site peut vous intéresser.

Site web:  https://99designs.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/99designs

Twitter:  https://twitter.com/99designs

Simplyhired

Ceci est un site d’emploi et un réseau de publicité de recrutement en ligne. Il regroupe des offres d’emploi provenant de différents sites Web sur le Web, notamment des journaux et des annonces

classées, des sites d’emploi, des réseaux sociaux, des sites de carrière d’entreprise, des sites de contenu et des associations. La société distribue ces emplois sur l’application mobile, son site Web, son blog, son réseau social et d’autres partenaires du site Web. SimplyHired est bon pour tout le monde, y compris les ouvriers du bâtiment aux vendeurs. Il comprend un répertoire de l’entreprise, un blog avec des conseils de recrutement et une recherche par localisation.

Site Web:  https://www.simplyhired.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/simplyhired/

Twitter:  https://twitter.com/SimplyHired

iFreelance

Cette plate-forme a une variété d’emplois indépendants. Il accueille les rédacteurs, les codeurs et les éditeurs. Si vous êtes un commerçant indépendant, vous pouvez également trouver des emplois sur ce site. Dans ce cas, les pigistes sont autorisés à conserver 100% de leurs revenus. Si vous êtes rédacteur, codeur ou éditeur indépendant, vous pouvez facilement trouver le type de travail dont vous rêviez sur ce site. Les pigistes qui travaillent ici ont un revenu plus élevé que celui acquis dans de nombreux autres sites car les déductions sont minimes, voire nuls.

Site Web: https://www.ifreelance.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/iFreelanceOfficial/

Collegerecruiter

Collegerecruiter  est le plus approprié pour les récents diplômés ou les étudiants à la recherche d’emplois indépendants. Si vous souhaitez vous spécialiser en freelance, ce site peut être un bon point de départ pour vous. C’est une bonne source de travail à temps partiel. Toute personne, quel que soit le domaine dans lequel elle s’est spécialisée, peut travailler avec cette entreprise car elle propose des emplois indépendants de presque tous les types. Obtenir un emploi sur ce site est plus facile que de nombreux autres sites Web indépendants.

Site Web:  https://www.collegerecruiter.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/EntryLevelJobs

Twitter:  https://twitter.com/EntryLevelJob

Allfreelancewriting

Cette plateforme existe depuis l’année 2006. Dans ce cas, les rédacteurs ont la possibilité de rechercher des emplois en fonction de la fourchette de salaire ou de la date dans différentes catégories. Les pigistes qui travaillent sur cette plate-forme sont généralement invités à s’abonner aux lecteurs de flux pour s’assurer qu’ils ne manqueront aucun concert correspondant à leurs compétences. Il produit un contenu qui en dit plus sur la productivité et les finances des rédacteurs indépendants. Les écrivains expérimentés manquent rarement des travaux sur ce site.

Site web:  https://allfreelancewriting.com/freelance-writing-jobs/

Twitter: https://twitter.com/all_freelancing

Blogging Pro

Sur ce site, vous pouvez facilement obtenir des travaux d’écriture indépendants, des travaux de rédaction et des travaux de blogging. Il est important de comprendre que cette plate-forme n’est pas simplement un site d’emploi. C’est aussi un blog et il propose de nombreux outils et conseils marketing que les écrivains peuvent utiliser. Il offre aux nouveaux pigistes la possibilité de se développer et de devenir des pigistes expérimentés. Si vous êtes au début de votre carrière en tant que pigiste, vous inscrire sur cette plateforme peut vous être utile.

Site Web:  https://www.bloggingpro.com/jobs/

Facebook:  https://www.facebook.com/bloggingpro/

Twitter:  https://twitter.com/blpro

Fourerr

Fourerr est un micro site de travail qui sert de lien entre les clients et les rédacteurs. Sur la plate-forme, les clients peuvent obtenir des rédacteurs capables de réaliser leurs projets. En d’autres termes, un client ne peut engager un rédacteur après avoir prouvé qu’il possède les compétences nécessaires pour effectuer la tâche en question. C’est en fait le seul marché où vous pouvez obtenir une récompense en vendant, en achetant et en vous connectant également avec la communauté dynamique.

Site Web:  https://www.fourerr.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/gofourerr

Twitter:  https://twitter.com/fourerr

Freelancewritinggigs

Sur ce site, vous pouvez rechercher des travaux de montage, des travaux de publication, des travaux flexibles, des travaux de télécommunication, des travaux de blogueur et des travaux de contenu. Les pigistes qui travaillent sur cette plate-forme sont généralement invités à s’inscrire à leur bulletin d’information. La société les informe de tout changement apporté par le biais de la newsletter. En outre, les pigistes acquièrent les dernières offres d’emploi. Plus important encore, la plate-forme propose un blog contenant des conseils utiles pour la rédaction. Ce cristal montre clairement que le site est approprié pour les pigistes débutants et expérimentés.

Site Web: https://www.freelancewritinggigs.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/freelancewritingjobs/

Twitter:  https://twitter.com/freelancewj

Omadaworks

Il était auparavant connu sous le nom de Keyblogging. La société a toutefois changé de nom et changé son nom pour Omada Works. Ici, les rédacteurs peuvent faire une offre sur des projets, après quoi les administrateurs de la société se chargent de l’assignation. La santé, les sports / jeux et les loisirs sont des sujets variés. Vous serez le seul à choisir des articles que vous estimez pouvoir manipuler confortablement.

Site web:  http://omadaworks.com/

Twitter:  https://twitter.com/omadadigital

Textbroker UK

Ce site web accueille des écrivains du Royaume-Uni. Cependant, il y a encore de la place pour d’autres rédacteurs ENL. C’est une plate-forme idéale pour rencontrer différents clients et travailler sur leurs articles. Tout ce dont vous avez besoin est de prendre l’article que vous pouvez facilement manipuler. Il n’y a pas d’enchère ici.

Site Web:  https://www.textbroker.co.uk/

Facebook:  https://www.facebook.com/textbroker.uk

Twitter:  https://twitter.com/Textbroker_UK

Beafreelanceblogger

Cela fait un endroit idéal où vous pouvez obtenir des concerts bien rémunérés. Les écrivains ont la chance d’obtenir des travaux de rédaction d’articles d’une valeur supérieure à 50 dollars. Vous avez même la chance de devenir des clients à long terme si votre travail est exemplaire. Cependant, vous devez être étudiant à la Masterclass Client Hunting Freelance Blogger pour que vous puissiez travailler ici.

Site web:  http://beafreelanceblogger.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/BeAFreelanceBlogger/

Twitter:  https://twitter.com/sophielizard

Fiverr

Depuis des années, ce site Web a été un foyer pour les clients et les écrivains. L’idée ici est de créer des concerts solides et de les afficher sur le tableau de bord pour que les clients les achètent. Si votre travail attire l’attention d’un client, vous pouvez facilement obtenir un projet bien rémunéré. Les concerts se vendent à partir de 5 $ chez Fiverr.

Site Web: https://www.fiverr.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/Fiverr/

Twitter:  https://twitter.com/fiverr

FlexJobs

La diversité des projets sur ce site Web est tout simplement géniale. Il s’agit d’un marché spécialement conçu pour aider les clients à trouver des écrivains capables de gérer leurs projets. Vous pouvez trouver des projets dans différentes catégories, c’est donc à vous de choisir.

Site web: https://www.flexjobs.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/flexjobs/

Twitter:  https://twitter.com/flexjobs

Freedomwithwriting

C’est l’un des sites de rédaction les mieux rémunérés qui soient. Vous pouvez obtenir jusqu’à 100 $ pour les articles de liste. Tout dépend de la longueur. Les prix des articles d’aide varient de 30 $ à 150 $. Il existe différents sujets à traiter. Vous serez le seul à faire votre choix.

Site Web:  https://www.freedomwithwriting.com

Facebook:  https://www.facebook.com/freedomwithwriting/

Twitter:  https://twitter.com/withwriting

Freelanced

Ce site Web ressemble plus à un réseau social qui offre aux écrivains la possibilité de rechercher des emplois. Vous pouvez partager votre portefeuille avec des clients potentiels et vous procurer un travail bien rémunéré. L’écriture est l’un des services fournis sur ce site Web, vous pouvez donc rejoindre l’équipe.

Site web:  https://www.freelanced.com/

PeoplePerHour

PeoplePerHour constitue une plate-forme idéale pour ceux qui recherchent des emplois en écriture et en édition. Vous pouvez vendre vos horaires ici et gagner beaucoup d’argent. Les rédacteurs peuvent communiquer avec leurs clients afin d’obtenir les spécifications du projet. Le paiement dépend du budget du client et du montant convenu.

Site web:  https://www.peopleperhour.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/peopleperhour

Twitter:  https://twitter.com/peopleperhour

iWriter

C’est l’un des plus anciens sites d’écriture aujourd’hui. La plate-forme fournit aux écrivains beaucoup de projets. Les clients publient leurs projets tandis que les rédacteurs à l’autre bout les sélectionnent et les écrivent. Le paiement sur ce site dépend du rang de l’auteur. Le site a 4 rangs à savoir; Standard, Premium, Elite et Elite Plus. Chaque catégorie paie différemment.

Site Web:  https://www.iwriter.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/IWriter-Article-Writing-Service-403025729850559/

Twitter:  https://twitter.com/iWriterofficial

GaneousJobs

Vous pouvez facilement trouver des travaux d’écriture sur ce site. Tout ce dont vous avez besoin est de rechercher un emploi et de postuler pour celui qui vous intéresse. Vous ne serez pas obligé de payer quoi que ce soit pour devenir membre. Il s’agit simplement de créer un compte et de postuler à des emplois.

Site Web:  http://www.ganeousjobs.com/index.php

Facebook:  https://www.facebook.com/TheWorkFromHomeLifestyle/

Twitter:  https://twitter.com/genjobs

Gigblasters

La meilleure chose à propos de ce site est que vous pouvez trouver des travaux d’écriture en fonction de leur classement, de leur paiement et de leur date. Cela signifie que vous avez la plus grande liberté pour choisir les projets que vous pouvez gérer. Il est possible d’obtenir un emploi bien rémunéré sur cette plateforme. Il suffit de chercher ce qui vous convient le mieux.

Site Web:  http://www.gigblasters.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/gigblaster/

Gigbucks

Bien que le paiement des travaux sur ce site ne soit pas le meilleur, il reste encore beaucoup à faire. Le site vous fournit une longue liste de concerts d’écriture vous laissant l’obligation de choisir celui que vous pouvez facilement gérer. Attendez-vous à travailler sur des projets dans différentes catégories.

Site Web:  https://gigbucks.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/Gigbucks/  

INeedArticles

Voici encore un autre site d’écriture d’article qui a plus qu’assez de travail pour vous. La bonne chose est que vous n’aurez pas à enchérir. Il suffit de prendre des projets et d’y travailler. Il n’y a pas de limite au nombre d’articles que vous pouvez écrire.

Site internet:  https://www.ineedarticles.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/iNeedArticles/

Twitter:  https://twitter.com/iNA_made_easy/

Governmentbids

Si vous avez toujours voulu travailler pour le gouvernement en tant qu’écrivain indépendant, ce site est fait pour vous. La plateforme fournit aux gouvernements locaux, aux états et fédéraux le meilleur endroit pour recruter des rédacteurs. Le type de travail traité ici inclut les propositions et les rapports du gouvernement.

Site Web:  http://www.governmentbids.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/GovernmentBidscom-153305128073153/

Twitter:  https://twitter.com/govtbids

Indeed

Les clients affichent des emplois ici en fonction de la catégorie et de l’emplacement Cela signifie que vous pouvez parcourir différents projets d’écriture et en appliquer un qui correspond à vos intérêts. Il y a des milliers de clients sur ce site qui recherchent des écrivains professionnels, vous pouvez donc tenter votre chance.

Site Web:  https://www.indeed.com

Facebook:  https://www.facebook.com/Indeed/

Twitter:  https://twitter.com/indeed

Journalism Jobs

Ce site propose des concerts dans différents domaines journalistiques. Cela inclut l’écriture, le montage et la diffusion, entre autres. Si votre domaine d’intérêt relève du journalisme, vous avez alors la possibilité de postuler à des emplois en rédaction et en édition ici.

Site web:  http://www.journalismjobs.com

Facebook:  https://www.facebook.com/JournalismJobscom-189821501048573/  

Twitter:  https://twitter.com/jjobs_tweets

Krop

La chose intéressante à propos de ce site est qu’il vous fournit des concerts de haut niveau. Vous avez la chance de rencontrer des clients haut de gamme et donc de gagner beaucoup d’argent. La plupart des projets figurant sur le site Web sont basés sur la rédaction et des articles.

Site web:  http://www.journalismjobs.com

Facebook:  https://www.facebook.com/JournalismJobscom-189821501048573/  

Twitter:  https://twitter.com/jjobs_tweets

MediaBistro

C’est encore un autre site qui vous fournit des concerts en ligne de médias. Cela signifie que les travaux d’écriture et d’édition peuvent être trouvés ici. Si vous êtes plus intéressé par la publication de médias sociaux, alors ce site Web peut vous servir au mieux.

Site Web:  https://www.mediabistro.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/mediabistro

Twitter:  https://twitter.com/mediabistro

Amazon M Turk

Le site Web est affilié à Amazon (la plus grande place de marché en ligne au monde). Il est destiné à fournir aux pigistes des tâches d’écriture et de saisie de données. La bonne chose à propos du site est qu’il n’y a jamais une période où vous ne manquerez de travail. Il y a beaucoup de choses dans la file d’attente, ce qui vous laisse la possibilité de faire votre choix.

Site Web:  https://www.mturk.com/worker

Facebook:  https://www.facebook.com/AmazonMturkWork/

Twitter:  https://twitter.com/amazonmturk

ShortTask

Il fait partie des sites Web qui constituent une plate-forme idéale pour les clients et les écrivains. Short Tasks est moins volumineux que d’autres marchés, ce qui signifie que vous avez des chances d’obtenir des contrats d’écriture de haute qualité. Livrer le meilleur vous permettra de réaliser de grands projets à long terme.

Site Web:  http://www.shorttask.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/ShortTask/

Twitter:  https://twitter.com/shorttask

Task army

Le site Web est depuis longtemps un travail fourni pour les pigistes, y compris les écrivains. Vous pouvez donc visiter le site et postuler à des tâches. La protection des paiements est assurée puisque l’argent est placé en main tierce. Cela signifie qu’aucune des parties ne risque de perdre injustement.

Site Web:  https://taskarmy.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/taskarmy/

Twitter: https://twitter.com/taskarmy

Blogmutt

Il est aujourd’hui l’un des sites de rédaction d’articles les mieux rémunérés. Cependant, vous devez être de langue maternelle anglaise pour avoir la possibilité de travailler avec l’entreprise. Si vous remplissez les conditions requises par le site Web, vous serez alors libre de choisir vos tâches et de vous faire payer gentiment.

Site Web:  https://www.blogmutt.com/become-a-writer

Facebook:  https://www.facebook.com/BlogMutt/  

Twitter:  https://twitter.com/blogmutt

Freelancer.com

La plate-forme est une plaque tournante de différents emplois indépendants, incluant la programmation et la conception. Si vous êtes bon dans les domaines susmentionnés, vous pouvez toujours partager votre portefeuille avec des clients potentiels.

Site Web:  https://www.freelancer.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/fansoffreelancer

Twitter:  https://twitter.com/freelancer

Work Hoppers

Tout comme les pigistes, Workhoppers fait également partie des plateformes de programmation et de conception d’emplois pour les pigistes. Les clients sont toujours à la recherche de pigistes sur ce site.

Site Web:  https://www.workhoppers.com

Facebook:  https://www.facebook.com/workhoppers

Twitter:  https://twitter.com/workhoppers

Envato Studio

Il est connu comme le site des développeurs créatifs et professionnels. Tout ce dont vous avez besoin ici est de créer un fournisseur de services et de commencer à rechercher des programmes et à concevoir des travaux. Vous êtes libre de nommer votre prix en fonction du service que vous offrez.

Site Web:  https://studio.envato.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/envato

Twitter: https://twitter.com/envato

DiversityJobs.com

Les programmeurs et les concepteurs peuvent obtenir du travail sur ce site. Tout ce dont vous avez besoin est de créer une application de conception et de programmation et de la publier. Les clients intéressés par vos services se présenteront ultérieurement.

Site web:  https://diversityjobs.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/DiversityJobscom/

Twitter:  https://twitter.com/diversityjobs

Carrières StackOverflow

Les entreprises technologiques du monde entier affichent des offres sur les sites Web pour les professionnels intéressés. Parmi les nombreux postes techniques affichés figurent la programmation et la conception. Vous pouvez facilement décrocher un contrat ici.

Site Web:  https://stackoverflow.com/jobs

Facebook:  https://www.facebook.com/officialstackoverflow/

Twitter:  https://twitter.com/stackdevjobs

Dribbble

C’est simple. Il vous suffit de créer un compte pro pour activer votre bouton « engagez-moi ». Vous pouvez également consulter le tableau d’affichage des emplois et trouver des entreprises qui exigent des travailleurs indépendants. Là, vous pouvez facilement obtenir des travaux de programmation et de conception.

Site Web:  https://dribbble.com/jobs

Facebook:  https://www.facebook.com/dribbble  

Twitter:  https://twitter.com/dribbble

Behance Job

Tant que vous êtes suffisamment créatif et productif, alors ce site Web peut être un excellent endroit pour vous. Il y a beaucoup de programmes et de projets de conception affichés sur le site Web. C’est à vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Site web:  https://www.behance.net/joblist

Facebook:  https://www.facebook.com/Behance/  

Twitter:  https://twitter.com/Behance

Automattic

Étant l’une des plus grandes plates-formes de blogueurs (WordPress), il y a des chances d’obtenir des emplois en programmation et en conception. Vous pouvez obtenir des travaux tels que le développement de plugins ainsi que l’optimisation de sites chez Automattic.

Site Web:  https://automattic.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/AutomatticInc

Twitter: https://twitter.com/automattic

LinkedIn

Ce n’est pas seulement une plate-forme de médias sociaux. C’est aussi un endroit où de nombreuses opportunités d’emploi existent. Tout ce dont vous avez besoin est de configurer votre profil avec toutes les qualifications. Vous pouvez ensuite créer un réseau avec des professionnels. C’est ainsi que vous pouvez facilement décrocher un emploi en programmation et en conception via LinkedIn.

Site Web:  https://www.linkedin.com/jobs/

Facebook:  https://www.facebook.com/LinkedIn

Twitter:  https://twitter.com/LinkedIn

Emplois Smashing Magazine

Le portail fournit des emplois assortis pour les pigistes. Vous pouvez trouver des concerts de programmation et de conception sur le portail. De nombreux clients recherchent des personnes talentueuses et qualifiées pour la programmation et la conception.

Site Web:  https://www.smashingmagazine.com/jobs/

Facebook:  https://www.facebook.com/smashmag/

Twitter:  https://twitter.com/smashingmag

Emplois MeFi

Si vous recherchez un travail physique en ligne, ce site Web est pour vous. C’est juste une question de marquer votre distance du travail avec un emplacement spécifique. De cette façon, vous pourrez facilement décrocher un travail de programmation et de conception.

Site Web:  https://jobs.metafilter.com/

Coroflot

Le site Web est spécialement conçu pour les professionnels de la création. La programmation et la conception font partie de la créativité et cela signifie que vous pouvez obtenir un emploi ici. Il y a beaucoup de choses sur le tableau de bord.

Site web:  http://www.coroflot.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/coroflot

Twitter:  https://twitter.com/coroflot

Emplois ProBlogger

Si vous êtes un passionné de blogs, cela peut constituer un excellent lieu de travail pour vous. Vous pouvez gagner en concevant des blogs pour les clients. Il existe sur le site Web un tableau de bord spécialement conçu pour fournir des emplois aux pigistes.

Site Web:  https://problogger.com/jobs/

Facebook:  https://www.facebook.com/problogger/  

Twitter:  https://twitter.com/problogger

Dice

Ce n’est pas nécessairement un site web. Il s’agit d’un moteur de recherche conçu pour aider les pigistes à rechercher des emplois purement technologiques. La programmation et la conception entrent dans cette catégorie. Vous pouvez donc utiliser la plate-forme pour rechercher les emplois respectifs.

Site Web:  https://www.dice.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/dice

Twitter:  https://twitter.com/Dicedotcom

WPHired

C’est une extension de WordPress destinée à fournir des emplois aux pigistes. Si vous avez la capacité de gérer des tâches liées à WordPress, vous pouvez postuler ici. Il y a une chance de travailler à temps plein ou à temps partiel. Vous serez le seul à choisir.

Site Web:  http://www.wphired.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/WPhired

Twitter:  https://twitter.com/wphired

Hireable

Ouvrez simplement un compte gratuit ici et accédez au plus grand nombre de concerts possible. Vous pouvez suivre des pairs qui ont le même intérêt que le vôtre et obtenir des emplois via ce canal.

Site Web:  https://hireable.com/

Crew.co

Ce site Web offre une grande partie de la conception de sites Web, du développement d’applications et des projets d’identité de marque. Il y a beaucoup de travail donc c’est à vous de choisir. Les clients sont également nombreux.

Site web:  https://crew.co/

Facebook: https://www.facebook.com/crewlabs/  

Twitter:  https://twitter.com/crewlabs

Gun.io

Vous pourriez y être à la recherche d’un canal pour trouver un emploi dans des sites comme Amazon, LonelyPlanet et Zappos, entre autres. Gun.io est l’endroit où vous pouvez trouver ce canal. Vous avez des chances de travailler avec de grandes entreprises via Gun.io.

Site web:  https://www.gun.io/

Twitter:  https://twitter.com/gundotio

LocalSolo

Ce site Web regorge d’emplois, notamment la rédaction, la programmation, la conception Web, l’ingénierie et la photographie. Si vous recherchez du travail, créez simplement un compte pigiste et commencez à enchérir.

Site web:  https://localsolo.com

Facebook:  https://www.facebook.com/localsolofreelance

Twitter:  https://twitter.com/localsolo

OnSite

Préparez-vous à être soigneusement et soigneusement organisé avant de décrocher ici un projet de programmation et de conception. Ceci est généralement fait pour l’assurance qualité des clients. Vous serez libre de fixer votre prix.

Site web:  http://onsite.io

Twitter:  https://twitter.com/onsitehq

Folyo

Ceci est une plate-forme destinée aux concepteurs et développeurs. Le processus d’obtention d’un emploi est simple car il vous suffit de vous inscrire et de postuler aux concerts qui vous intéressent. Gagner une place dans la liste des concepteurs sur ce site est un excellent tableau de bord.

Site web:  http://www.folyo.me/

Twitter:  https://twitter.com/yofolyo

Gigster

Le site a été créé pour faciliter l’accès des développeurs aux développeurs. Cela signifie que si vous créez un compte ici, il y a des chances d’obtenir un projet de programmation et de développement. Tout ce dont vous avez besoin est de postuler en tant que Gigster.

Site web:  https://gigster.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/TryGigster

Twitter:  https://twitter.com/trygigster

Programmeur Rencontre Designer

Ceci est essentiellement une plate-forme de matchmaking. Les concepteurs rencontrent les programmeurs et partagent ce qu’ils ont. Cela signifie que vous pouvez atterrir ici dans un grand projet. Les projets sont toujours affichés en permanence.

Site web:  http://programmermeetdesigner.com/

YunoJuno

Tout ce dont vous avez besoin est de créer un compte pigiste et de rencontrer des employeurs potentiels. Il y a beaucoup de concerts postés sur le site tous les jours. La facturation est également effectuée via la même plate-forme, ce qui vous garantit la sécurité des paiements.

Site Web:  https://www.yunojuno.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/yunojunoLDN/

Twitter:  https://twitter.com/iheartyunojuno

Crowdsite

Tant que vous êtes un designer professionnel et expérimenté, il y a quelque chose que ce site peut vous accorder. Vous avez la possibilité de négocier des projets privés avec des clients.

Site Web:  https://www.crowdsite.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/crowdsite/  

Twitter:  https://twitter.com/crowdsite

Localancers

Les gourous de l’informatique peuvent trouver beaucoup de travail ici. Les clients sont libres de choisir des indépendants en fonction du lieu, du moment, des compétences, des pays et des prix. Le tableau de bord a beaucoup de travail à offrir.

Site web:  https://localancers.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/localancers

Twitter:  https://twitter.com/localancers

Sologig

Ce site a pour objectif de combler le fossé entre employeurs et employés. Si vous avez ce qu’il faut pour gérer une tâche de programmation ou de conception, c’est l’endroit idéal pour vous. Le crédit est donné aux praticiens qualifiés.

Site Web: https://www.sologig.com/

Twitter:  https://twitter.com/Sologig

Authentic jobs

Si vous êtes à la recherche d’un emploi à temps plein en programmation et en développement Web, ce site Web peut vous fournir exactement cela. Les grandes entreprises du monde entier sollicitent chaque jour l’aide de pigistes sur ce site.

Site Web:  https://authenticjobs.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/authenticjobs/

Twitter:  https://twitter.com/authenticjobs

Culintro

La programmation et la conception de concerts sont également disponibles à Culintro. Il y a plus qu’assez de postes vacants dans différents domaines.

Site Web:  https://culintro.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/culintro

Twitter:  https://twitter.com/culintro

DesignCrowd

La plupart des tâches effectuées ici concernent la conception graphique. Cependant, il y a encore d’autres tâches de programmation trouvées ici. C’est à vous de chercher la bonne tâche pour vous et de postuler. La fixation des prix est sur le pigiste.

Site Web:  https://www.designcrowd.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/DesignCrowd

Twitter:  https://twitter.com/designcrowd

The shelf

Les blogueurs et les concepteurs qui s’intéressent aux modes de vie et aux voyages peuvent obtenir des emplois dans les domaines de la programmation et de la conception. Les services vont au-delà des blogs et de la programmation. Il y a plus de possibilités ici.

Site Web:  https://www.theshelf.com/bloggers

Facebook:  https://www.facebook.com/ShelfInc/

Twitter:  https://twitter.com/shelfinc

AngelList

Le site Web n’est pas nécessairement une plate-forme de travail. Il s’agit plutôt d’un site Web d’aiguillage sur lequel les pigistes peuvent chercher du travail. Ici, vous avez la possibilité de parcourir la liste des emplois. Les emplois de marketing sont faciles à trouver ici.

Site web:  https://angel.co/

Facebook:  https://www.facebook.com/angellist/

Twitter:  https://twitter.com/AngelList

Remote.co

Les demandeurs d’emploi à distance peuvent trouver du travail ici. Le site fournit une liste des emplois dans cette ligne et dans d’autres créneaux. L’idée ici est de rechercher et de parcourir les emplois en fonction du type.

Site web:  https://remote.co/

Facebook:  https://www.facebook.com/remote.co

Twitter:  https://twitter.com/remote_co

Virtualvocations

Les experts du support client peuvent chercher du travail sur ce site. Il s’est spécialisé dans les domaines des télécommunications et aborde les compétences qu’un expert en assistance clientèle devrait posséder. Vous trouverez également ici des offres d’emploi en marketing dans le secteur des télécommunications.

Site Web:  https://www.virtualvocations.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/VirtualVocations

Twitter:  https://twitter.com/virtualvocation

Inbound.org

Le site Web est davantage axé sur le marketing entrant. Si c’est votre domaine d’expertise, vous pouvez alors chercher une opportunité ici. Vous pouvez également créer un réseau solide de personnes dans votre créneau.

Site Web:  https://inbound.org/jobs

Facebook:  https://www.facebook.com/inbound.org/

Twitter:  https://twitter.com/inboundorg

Collegerecruiter

Collegerecruiter est l’un des sites web d’autorité existants à ce jour. En plus de son autorité, des emplois en marketing sont proposés ici. Vous pouvez enchérir sur un poste vacant en marketing et gagner votre vie.

Site Web:  https://www.collegerecruiter.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/EntryLevelJobs

Twitter:  https://twitter.com/EntryLevelJob

Working Nomads

C’est un endroit idéal pour trouver des offres d’emploi à distance. Les offres d’assistance clientèle et de marketing sont généralement publiées ici. Il y a beaucoup d’emplois sur la liste.

Site Web:  https://www.workingnomads.co/jobs

Facebook:  https://www.facebook.com/workingnomads.co/

Twitter:  https://twitter.com/workingnomads

Jobspresso

Le site Web est connu pour gérer de manière experte des emplois dans différentes catégories. Les spécialistes du marketing et du support client ont la possibilité d’obtenir leurs combinaisons de travail respectives ici. Vous pouvez obtenir un emploi à temps plein sur ce site.

Site web:  https://jobspresso.co

Facebook:  https://www.facebook.com/jobspresso

Twitter:  https://twitter.com/Jobspresso

JobScribe

Vous pouvez vous abonner à ce site Web et recevoir des courriels quotidiens avec des pistes sur les opportunités d’emploi en marketing et en support client. Le site Web est connu pour offrir des pistes efficaces et l’abonnement en vaut la peine.

Site web:  http://jobscribe.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/Jobscribe-1119687668048408/

Twitter:  https://twitter.com/jobscribe

Outsourcely

La plate-forme permet aux employeurs et aux employés de se rencontrer. Il y a différentes catégories trouvées sur ce site et cela vous donne la chance de choisir. Le marketing et le service à la clientèle sont l’une des catégories.

Site Web:  https://www.outsourcely.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/outsourcely

Twitter:   https://twitter.com/outsourcely

RemoteOk

Vous aurez accès à divers emplois dans la liste du site Web. Vous aurez également l’occasion d’interagir avec les recruteurs. Tout ce dont vous avez besoin est d’indiquer votre intérêt pour les emplois de votre choix et vous aurez une chance.

Site web:  https://remoteok.io/

Facebook:  https://www.facebook.com/remoteok/

Twitter:  https://twitter.com/remote_ok

Remotive

Le site publie des bulletins d’information tous les deux mois. Grâce aux lettres d’information, les travailleurs distants peuvent avoir de nouvelles opportunités. Il est possible de décrocher un emploi de marketing ou de service à la clientèle. La liste est décomposée en fonction des types de travail.

Site web:  https://remotive.io/

Facebook:  https://www.facebook.com/remotive/

Twitter:  https://twitter.com/remotiveio

We Work Remotely

C’est l’un des plus grands sites Web de travail à distance. Il existe divers experts sur ce site et vous pourriez être l’un d’entre eux. Vous pouvez exposer votre expertise en marketing ou en service à la clientèle ici même sur ce site.

Site web:  https://weworkremotely.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/weworkremotely

Twitter: https://twitter.com/weworkremotely

Landing.jobs

Vous pouvez profiter du tableau d’affichage des tâches présenté sur ce site. Bien que le conseil ne soit peut-être pas si grand, il y a encore beaucoup à trouver ici. Vous pouvez réellement trouver un emploi à distance dans votre distance de navettage.

Site web:  https://landing.jobs/

Facebook:  https://www.facebook.com/LandingJobsPage

Twitter:  https://twitter.com/Landing_jobs

WFH.io

Le site a toujours mis en relation des travailleurs indépendants à des clients potentiels. Les spécialistes du marketing et les fournisseurs de services clients peuvent facilement décrocher des emplois à partir de ce site. Il existe une grande variété de possibilités sur le site Web.

Site web:  http://wfh.io/

Facebook:  https://www.facebook.com/WFHio

Twitter:  https://twitter.com/wfhio

PowerToFly

Cela en fait une autre plate-forme idéale pour ceux qui recherchent un emploi dans le marketing à distance. Le site Web donne des chances égales aux gens de différentes localités, c’est donc à vous de tenter votre chance. Il y a de grandes chances que votre emploi de rêve soit le bon.

Site Web:  https://powertofly.com/jobs/

Facebook:  https://www.facebook.com/powertofly

Twitter:  https://twitter.com/powertofly

Growthhackers

La section emploi du site Web est l’endroit idéal pour toute personne à la recherche d’un travail de marketing. Il n’ya peut-être pas grand-chose dans cette section, mais vous pouvez quand même faire quelque chose. Vous pouvez rechercher et voir s’il y a une chance pour vous.

Site Web:  https://growthhackers.com/

Twitter:  https://twitter.com/GrowthHackers

Facebook: https://www.facebook.com/GrowthHackersOfficial

Hubstaff Talent

Avec autant d’entreprises en liaison avec Hubstaff Talent, vous ne pouvez que deviner que des emplois en marketing vous attendent. Le site constitue un point de départ idéal pour les travaux de marketing à distance. Il y a tellement de possibilités à votre disposition !

Site Web:  https://talent.hubstaff.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/hubstaffapps

Twitter:  https://twitter.com/Hubstaff

Remotees

C’est un endroit idéal pour trouver des offres d’emploi. Les spécialistes du marketing du monde entier ont décroché des emplois via ce site Web. Cela signifie que vous pouvez également avoir de la chance et décrocher un emploi.

Site web:  https://remotees.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/remotees

Twitter:  https://twitter.com/remotees

iheartremotework

Les clients recherchent toujours les professionnels les plus qualifiés du monde entier avec l’aide de ce site. Si vous avez quelque chose à offrir en ligne de marketing, alors c’est l’endroit à chercher. Les grandes entreprises du monde entier consultent souvent ce site Web. C’est pourquoi vous devez tenter votre chance.

Site Web:  https://www.iheartremotework.com

Twitter: https://twitter.com/iheartremotewk

JobRack

Ce site Web porte principalement sur l’Europe de l’Est. À cet égard, si vous êtes passionné par le marketing et que vous résidez en Europe de l’Est, vous pouvez toujours demander l’aide de ce site Web. Les opportunités de marketing sont toujours diffusées sur la plateforme.

Site web:  https://jobrack.eu/

Facebook:  https://www.facebook.com/jobrackeu/

Twitter:  https://twitter.com/jobrack1

Mashable Job Board

En plus d’être l’un des sites faisant autorité, Mashable propose également des emplois pour les rédacteurs. Vous pouvez parcourir le site et rechercher des emplois en marketing ici.

Site web:  http://jobs.mashable.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/mashable/

Twitter:  https://twitter.com/mashable

VentureBeat

Il reste toujours l’une des plus grandes plates-formes freelance. La bonne chose est que le site Web profite rédeacteurs, marketeux & support client. Vous pouvez consulter le tableau d’affichage et chercher un poste.

Site Web:  http://venturebeat.personforce.com/job-board.php

Facebook:  https://www.facebook.com/venturebeat/

Twitter:  https://twitter.com/venturebeat

TalentZoo

La plate-forme a été créée en 1996 dans le seul but de fournir aux pigistes du marketing un endroit où travailler. Le tableau d’emploi se développe de jour en jour et vous devriez donc en profiter.

Site Web:  http://www.talentzoo.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/talentzoo/

Twitter:  https://twitter.com/TalentZoo

Crunchboard

Vous pouvez rejoindre des millions d’autres demandeurs d’emploi via le site emploi de ce site. Le site Web a beaucoup à offrir.

Site Web:  https://www.crunchboard.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/techcrunch

Twitter:  https://twitter.com/techcrunch

TopTal

Ce site Web a vraiment pris de l’ampleur, notamment en ce qui concerne le travail à distance. À partir de là, vous avez la possibilité de vous procurer un travail à distance, y compris le marketing et le développement web.

Site Web:  https://www.toptal.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/toptal

Twitter:  https://twitter.com/toptal

LetsWorkRemotely

Ce site Web propose des boulots en remote & dédiés au freelancers. Vous pouvez consulter divers travaux à partir de ce nouveau site.

Site Web:  https://www.letsworkremotely.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/letsworkremotely/

Remotejobs.asia

Comment pouvons-nous  ne pas ajouter ce site Web de la liste? Remotejobs.asia publie des emplois freelance. Si vous êtes à la recherche d’emplois en remote publiés à un seul endroit, rendez-vous sur Remotejobs.asia.

Site web: https://remotejobs.asia

Facebook:  https://www.facebook.com/remotejobs.asia

Twitter:  https://twitter.com/remotejobasia