7 QUESTIONS POUR SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT DANS LA VIE

L’une des questions les plus fondamentales que vous devriez vous poser lorsque vous manifestez votre vie de rêve et que vous voulez atteindre tous vos objectifs est : Qu’est-ce que vous voulez vraiment ?. L’univers a besoin de savoir ce qu’il est censé délivrer, ou mieux dit, votre subconscient doit comprendre où il doit vous guider.

Mais comment savoir ce que vous voulez pour vivre la vie que vous souhaitez ? Avec ces sept questions, vous pouvez découvrir ce que vous désirez le plus dans la vie :

Que souhaiterais-je pour quelqu’un que j’aime ?

Que feriez-vous de votre vie si l’argent n’était pas un problème ?

Quelles sont les choses que vous aimeriez vivre si vous n’avez absolument aucune peur ?

Un génie te donne trois voeux gratuits. Que seraient-ils
À quoi ressemblerait votre journée idéale ?

Vous avez 100 ans et avec le recul, de quoi seriez-vous le plus heureux ?

Qu’est-ce que je n’aime pas faire ?

Avant d’entrer dans le détail de ces sept questions puissantes, qui peuvent vous aider à découvrir ce que vous voulez vraiment dans votre vie, permettez-moi d’expliquer brièvement un aspect important.

Pour vraiment savoir ce que vous voulez, il ne suffit pas de chercher le QUOI mais aussi le POURQUOI !

La question du POURQUOI est l’endroit où notre véritable désir est souvent mis en lumière.

1. QU’EST-CE QUE JE SOUHAITERAIS POUR QUELQU’UN QUE J’AIME ?

Pensez à quelqu’un que vous aimez, qui compte beaucoup pour vous, pour qui vous ne voulez que le meilleur. Que souhaiteriez-vous pour cette personne ? C’est probablement une question bizarre quand il s’agit de savoir ce que vous voulez pour vous-même ? Mais le problème que beaucoup de gens ont, c’est qu’ils ont du mal à penser à eux-mêmes. Cela peut leur sembler égoïste, ils peuvent penser qu’ils ne le méritent pas, alors il est souvent plus facile de penser à quelqu’un d’autre.

Comment imaginez-vous la vie de cette personne ?

Nous projetons souvent ce que nous voulons pour nous-mêmes sur les gens que nous aimons. Nous pensons que ce serait « le meilleur pour eux », mais en réalité, c’est quelque chose que nous voulons pour nous-mêmes, ou qui serait « le meilleur » pour nous.

2. QUE FERAIS-TU DE TA VIE SI L’ARGENT N’ÉTAIT PAS UN PROBLÈME ?

Beaucoup d’entre nous permettent à l’argent de nous empêcher de réaliser nos rêves parce que nous croyons que nous ne pouvons pas nous permettre ceci ou cela. Cependant, ce que j’ai remarqué au cours de toutes ces années de travail avec la loi de l’attraction, la manifestation de l’argent est plus facile que la plupart des gens pensent.

Alors, laissez tomber l’idée que vous ne pouvez pas vous permettre quelque chose que vous désirez ; nous avons une réserve infinie d’argent et de l’argent frais est imprimé tous les jours. Et à l’avenir, il est probable que même l’impression de l’argent, ne sera plus nécessaire.

Imaginez donc que vous avez un solde bancaire de 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 (ok ça devrait suffire pour tout ce dont vous pouvez rêver…. et sinon ajoutez quelques zéros !)

Qu’achèteriez-vous en premier avec l’argent ? À quoi ressemblerait votre style de vie ? Ne vous limitez pas, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez !

3. QUELLES SONT LES CHOSES QUE VOUS AIMERIEZ VIVRE SI VOUS N’AVEZ ABSOLUMENT AUCUNE CRAINTE ?

La peur est un autre grand bloc d’abondance qui empêche de nombreuses personnes d’atteindre les étoiles. Je peux le comprendre personnellement très bien parce que la peur a été l’un de mes plus grands obstacles pendant longtemps et m’a empêché de manifester et de vivre ma vie de rêve.

Si la peur est un problème pour vous, vous pouvez l’utiliser pour mieux savoir ce que vous voulez vraiment parce qu’il y a de grandes chances que cette peur vous empêche de réaliser votre grand objectif.

Alors demandez-vous, si la peur n’était absolument pas un problème pour vous et que rien ne pouvait vous arriver, en quoi votre vie serait-elle différente de ce qu’elle est maintenant ?

4. UN GÉNIE TE DONNE TROIS VOEUX GRATUITS. QUELS SERAIENT-ILS ?

Ici, il s’agit de répondre spontanément et de penser à ce que vous souhaiteriez si vous n’aviez que trois souhaits.

Bien sûr, vous pouvez manifester tout ce que vous voulez dans votre vie, et vous n’êtes pas limité à trois choses, la loi de l’attraction fonctionne sur la base de la loi d’abondance.

Mais cette question est de savoir ce que vous désirez le plus.

5. À QUOI RESSEMBLERAIT VOTRE JOURNÉE IDÉALE ?

Concevoir votre journée idéale est une technique que j’utilise souvent pour la visualisation, mais c’est aussi un moyen parfait de savoir exactement ce que vous voulez dans la vie.

Demandez-vous à quoi ressemblerait votre journée idéale. La réponse à cette question peut vous donner tellement d’informations quand il s’agit de savoir ce que vous voulez vraiment.

Ici, il est crucial que vous ne vous limitiez pas, c’est votre journée, vous n’avez à prendre soin de personne. L’argent n’a pas d’importance. Vous pouvez passer la journée où vous voulez, comme vous voulez et avec qui vous voulez.

6. VOUS AVEZ 100 ANS ET AVEC LE RECUL, DE QUOI SERIEZ-VOUS LE PLUS HEUREUX ?

Cette question peut aller très loin, n’appartient pas à ceux qui, un jour ou l’autre, regardent en arrière et se disent : « Oh si seulement je pouvais remonter le temps… ».

Pensez à ce que vous diriez quand vous serez plus vieux, ce qui vous rendrait heureux, fier, en paix avec vous-même…. si vous savez que vous l’avez fait dans votre vie. Et faites en sorte de vivre ces expériences avant l’âge de 100 ans.

7. QU’EST-CE QUE JE N’AIME PAS FAIRE?

Si aucune de ces questions ne vous aidera à trouver ce que vous voulez, c’est la plus facile de jeter un coup d’oeil à ce que vous ne voulez pas. La plupart du temps, la réponse est le contraire.

Vous avez peut-être souvent entendu dire qu’il faut faire attention en se manifestant, qu’il ne faut pas « ordonner » quelque chose de négatif, parce que l’univers ne peut pas distinguer entre « je veux… » et « je ne veux pas… » !

C’est vrai quand il s’agit d’outils de loi d’attraction tels que les affirmations ou les visualisations ; alors il est important d’envoyer les bons signaux à votre subconscient, mais pour découvrir ce que vous voulez vraiment, il peut être utile de répondre à la question sur « ce que vous ne voulez pas ».


CONSEIL : N’OUBLIEZ PAS DE TOUJOURS DEMANDER LE POURQUOI POUR SAVOIR VRAIMENT CE QUE VOUS VOULEZ DANS LA VIE.

quelqu’un qui vous veut du bien.

PLUS DE QUESTIONS À VOUS POSER POUR DÉTERMINER CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT (ET COMMENT L’OBTENIR)

J’espère que ces questions vous aideront à comprendre ce que vous voulez dans la vie. Mais pour vraiment identifier ce que vous voulez, il y a d’autres questions que vous devriez vous poser.

J’avais déjà mentionné au début de cet article que la question du POURQUOI peut souvent vous aider à aller plus loin et à découvrir plus exactement ce que vous voulez.

Mais parfois, il se peut que vous ayez déjà une idée de ce que vous voulez, ou que vous pensiez avoir une idée de ce que vous voulez. Voici d’autres bonnes questions que vous devriez vous poser pour savoir si c’est vraiment ce que vous voulez :

Qu’est-ce que je gagne si je l’obtiens ?
Que se passe-t-il si je ne comprends pas ?
Que dois-je sacrifier pour atteindre cet objectif ? Suis-je prêt à le faire ?
Qui peut m’aider à atteindre cet objectif ?
Ces questions, ainsi que la question « Pourquoi est-ce que je le veux » vous aideront à obtenir plus de clarté et vous montreront déjà les étapes que vous pouvez prendre pour atteindre votre désir plus rapidement.

Toutes ces questions sont également parfaites comme incitations à la réflexion sur soi et à la découverte de soi. Ici vous pouvez apprendre comment un Journal de Manifestation peut vous aider à réaliser vos rêves plus rapidement et à attirer plus de bonnes choses dans votre vie.

J’espère vraiment que ces questions à vous poser pour comprendre ce que vous voulez dans la vie vous aidera dans votre processus de manifestation.

Je sais, pour manifester votre vie de rêve, et le concept de la Loi de l’Attraction peut être assez écrasant au début, mais il n’est pas nécessaire qu’il le soit.

C’est exactement la raison pour laquelle j’ai créé mon Défi Manifestation, dans ce défi gratuit je vous guide pas à pas à travers le processus de manifestation et vous aide à découvrir ce que vous voulez vraiment et comment vous pouvez l’obtenir.

Traduction : http://bit.ly/2WSpmWf