Boostez votre compte instagram en 14 jours! 🚀

🤟Boostez votre compte instagram en SEULEMENT 5 jours! 🚀

Ce n’est pas un titre racoleur. C’est la vérité  🤟. Ce que je souhaite partager avec vous aujourd’hui, c’est un outil que j’ai découvert il y a seulement 3 semaines et qui m’a permis d’augmenter mon nombre d’abonnés qualifiés sur Instagram de manière exponentielleVous ne me croyez pas ?

J’avais 100 Followers avant de commencer,
voici le résultat & surtout comment ça fonctionne 
😍🤟e

Comment ça marche ?

Les targets

Le principe du service est simple, vous ajoutez des “accounts” (compte Instagram cible), la plateforme va suivre des comptes qui suivent vos comptes cibles. Prenons l’exemple du compte Instagram de Cultura. l’outil ira alors suivre les personnes qui se sont abonnés à ce compte. Vous pouvez également ajouter des “locations” (des géolocalisations cible). Il est possible également de suivre des comptes qui postent des “hashtags” spécifiques. Pour mon compte Instagram, je suis des comptes qui publient des “hashtags” ayant un rapport avec le développement personnel .

Les paramètres

Il est possible d’ajuster la vitesse de “follow” automatique (dépend de l’offre que vous avez choisie) et le maximum de personnes à suivre. Vous pouvez suivre les hommes ou les femmes, ainsi que les comptes “business” ou non. Il est également possible de suspendre le processus à certaines heures de la journée.

Les messages de bienvenue

Cette application permet également de publier un message privé de bienvenue aux nouveaux comptes qui vous suivent. Cela est nécessaire quand vous voulez faire en sorte d’être proche de votre communauté. L’avantage de la plateforme est qu’il est possible d’ajouter plusieurs messages de bienvenue afin de ne jamais envoyer le même. Ainsi, l’humain est placé au centre de votre communauté.

Accèdez à ce service gratuitement

Vous allez certainement vous demander pourquoi je ne vous donne pas cette solution ici directement ?
Et bien tout simplement car le service en question ne souhaite pas faire de publicité.

 

Cordialement Loic Iclick